Destinations

10 spectaculaires destinations

Arrêtez-vous un instant et envolez-vous quelques minutes, vers ces 10 sublimes destinations.

1. L’Antilope du Canyon, Arizona (États-Unis)

Désertez-vous au fin fond des roches du Grand Canyon et admirez l’impressionnante grotte de l’Antilope. Vous risquez de perdre la tête !

2. Le Salar de Uyuni (Bolivie)

Le Salar de Uyuni (Bolivie)

Situé au sud-ouest de la Bolivie, cet immense lac de sel se métamorphose en un spectaculaire miroir glacial en pleine période hivernale. Prenez vos précautions et emportez avec vous vos lunettes de soleil. Les rayons de soleil qui reflètent à travers ce lac provoquent de fort éblouissements.

3. Le Lac Baïkal, Sibérie (Russie)

Derrière son climat tempéré froid se trouve un surprenant lac d’une clarté surréaliste. C’est le plus grand lac du monde d’eau douce.

4. Les Cascades de Kuang Si, Luang Prabang (Laos)

À une trentaine de kilomètres de Luang Prabang, vous ne résisterez pas à l’envie de vous plonger dans ces sublimes cascades turquoises.

5. Le Parc National Torres del Paine, Patagonie (Chili)

Au sud du Chili et près de la frontière de l’Argentine, aventurez-vous entre les rochers et découvrez les plus beaux sommets qui règnent en haut de ces tours.

6. Le Grand Prismatic Spring, Wyoming (États-Unis)

Le Grand Prismatic Spring, Wyoming (États-Unis)

Au parc national de Yellowstone, se trouve un gigantesque bac d’eau dépassant les 70°C. Il est classé troisième source de chaleur du monde.

7. Huacachina, Province de Ica (Pérou)

On aimerait se retrouver perdu en plein milieu de ces dunes. Impressionnant non ? Construit autour d’un petit lac en 1930, ce village est devenu le second oasis de l’Amérique du Sud.

8. La Porte de l’Enfer, Darvaza (Turkménistan)

La Porte de l'Enfer, Darvaza

Dans cette cavité de 70 mètres de diamètres, ces flammes flambent depuis plus de 40 ans en plein cœur du désert du Turkménistan. De quoi avoir la chair de poule.

9. The Dark Hedges, Irlande (Royaume-Uni)

Encore heureux de vous voir impressionnés ! Ces anciens arbres ont été plantés au cours du XVIIIe siècle pour surprendre les visiteurs. Aujourd’hui, cette route est resté un fait naturel historique. Si vous vous rendez en Irlande du Nord, soyez sûres de visiter cette route, elle fait partie des lieux touristiques les plus visités du pays. À vos appareils photos !

10. Mont Rinjani, Lombok (Indonésie)

Mont Rinjani, Lombok

Vous aimez les randonnées ? Profitez donc de cette magnifique montagne pour vous évader sur ses pentes, la garantit d’une excursion inoubliable. Située en Indonésie du Sud, le Mont Rijani est le second volcan le plus élevé de l’Indonésie. En haut de son sommet, se cache un spectaculaire lac de cratère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *