Divers

8 idées pour faire de vos photos de voyage des cadeaux

Les vacances sont souvent l’occasion de prendre des photos, à montrer aux amis et à la famille. Mais bien souvent, elles ne sont qu’éphémère. Voici huit idées pour faire de ces photos des cadeaux idéaux pour vos proches. Des cadeaux personnalisés qui raviront petits et grands.

La photo encadrée

C’est un grand classique mais qui a toujours ses adeptes. Avec une photo encadrée, vous êtes sûr de faire plaisir. Le cadre peut même être customisé par vos enfants pour personnalisé encore plus le cadeau. Les grands parents seront ainsi ravis d’avoir des photos de leurs enfants et petits enfants réunis dans un somptueux décor.

Créer un cadre photo

Offrez une peinture

Achetez une planche de bois et à l’aide de punaises, disposez vos photos de vacances dessus. Customisez le cadre avec des motifs, des paillettes, des stickers et vous arriverez à un cadre unique reflétant votre personnalité mais aussi la réussite de votre voyage. Les enfants peuvent prendre part à l’activité, ce qui renforcera leur aspect créatif et permettra de passer un bon moment en famille.

Offrez une peinture

On a tous un artiste dans la famille qui se ferait une joie de peindre sur toile une de vos photos de vacances. C’est un cadeau très personnalisé et unique qui ravira vos proches. Des sites internet proposent également cette prestation grâce à des techniques d’impression récente avec à la clé des résultats tout à fait honorables.

Accrochez vos photos

Sur un mur uni, disposez vos photos judicieusement afin de créer une décoration unique, reflet de vos vacances. Cela formera une belle harmonie qui devrait plaire à vos proches. Ils prendront plaisir à découvrir vos photos de vacances, un bon moyen d’échanger et de partager ses souvenirs, ses ressentis et de conseiller ses amis pour un futur voyage !

Une carte photo personnalisée !

Envoyer une carte postale fait souvent plaisir. Mais une carte postale basée depuis une de vos photos prélevée sur votre compte Instagram, c’est une attention vraiment sympathique. Mais vous pouvez aussi faire vous-même votre propre carte postale, en imprimant et découpant une photo à la taille d’une carte postale.

Un tableau de Polaroid

Les Polaroid, ces photos instantanées permettent de créer rapidement de véritables œuvres d’art. Regroupez-en une vingtaine sur un tableau que vous offrirez à vos photos. Un cadeau très personnalisé qui plaira à coup sûr.

Un livre photo

Autre possibilité, concevoir un livre photo. Plusieurs sites internet proposent des outils intuitifs et simples pour créer rapidement le sien. Un cadeau très personnel.

Un livre de scrapbooking

Un livre de scrapbooking

Et si vous testiez le scrapbooking en famille pour réaliser à la main un magnifique livre photo ? C’est ludique et cela plaira à tous. Un bon moment d’échange et de partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *