Hébergements

Meilleurs New Years Eve pauses de l’europe

La fin d’année approche à grands pas. En 2015, plus peut-être que pour les années précédentes, vous avez envie de passer un nouvel an sortant de l’ordinaire, à la fois loin mais prêt de chez vous en temps de vol. Que diriez-vous d’une petite escapade en Europe? Cela vous tente? C’est parti!

Dalhousie Castle

Le nouvel an! Sans doute le moment de plus émouvant de l’année. L’instant où vous allez basculer dans une nouvelle année est toujours intense, presque irréel. Pour rajouter de la magie à cette soirée mémorable, pourquoi ne décideriez-vous pas de le passer à Londres au bord de la Tamise, confortablement installé au bar d’une terrasse au sommet du ME? Au programme, champagne et caviar, juste pour commencer la nuit devant le fameux feu d’artifice traditionnel de Londres surplombant Big Ben et la Tamise? Il y a pire pour commencer l’année , non?

eiffel-tower au nuit

Si vous êtes plus romantique mais que vous appréciez le Royaume-Uni, le beau pays d’Ecosse est prêt à vous accueillir dans un château à la périphérie d’Edimbourg. Là, pas de château hanté bien sûr mais au Dalhousie Castle, plutôt une séance de tir au pigeon ou une leçon de cornemuse au programme un verre de Whisky, écossais bien sûr, à la main! Au nord de l’Angleterre, à Liverpool, au Hope Street Hotel, c’est au son des plus grands standards de Franck Sinatra dont on fête cette année le centenaire de la naissance, que vous finirez voluptueusement 2015, une coupe de champagne à la main, si votre désir le plus profond est de retrouver l’ambiance de la mythique cité qui a vu naître les Beatles…

l'hôtel La Pousada de Lisboa

Si vous êtes plutôt fan des villes du sud de l’Europe, l’hôtel La Pousada de Lisboa, à Lisbonne vous attend pour commencer 2016, un verre de Dom Perignon à la main et les yeux rivés sur le traditionnel feu d’artifice tiré comme chaque année sur le Tage… A moins que vous ne préfériez un petit séjour dans la somptueuse cité italienne de Florence à l’hôtel II Salviatino dont la vue imprenable sur l’Arno sera les prémices d’une soirée romantique toscane inoubliable. Vous pourriez également avoir un petit faible pour l’ambiance mystérieuse des cités d’Europe centrale et finir l’année en beauté du côté de la place de Brandenburg de Berlin à l’hôtel Andel’s ou pas très loin de là au somptueux Park Hyatt de Vienne. Bonne année à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *