Transport

Quelques destinations idéales pour une croisière inoubliable

Les croisières se démocratisent de plus en plus. De ce fait, bon nombre de nouveaux bateaux rejoignent chaque année la flotte des compagnies de croisière. Une pléthore d’itinéraires et un large choix de style de cruise sont donc proposés aux voyageurs. La croisière est tout simplement un mode de voyage qui permet de découvrir plusieurs destinations. On part à la découverte le jour et le bateau se déplace petit à petit la nuit pendant que l’on dort ou prend part à un festin. Voici quelques destinations que vous pouvez réserver sur Holland America Line pour un cruise inédit.

europe_wide

Un cruise original au Mazatlan, Mexique

Au cours de votre croisière en Mexique avec Holland America Line, vous pouvez visiter Mazatlan. Surnommée la Perle du Pacifique, il s’agit d’un célèbre port niché sur la côte mexicaine du Pacifique. Elle compte plusieurs sites et endroits touristiques comme l’Isla de Piedra connue sous le nom de l’île de pierre et l’Isla de los Chivos. Mazatlan abrite également le plus grand aquarium du Mexique. Ce dernier abrite plus de 200 espèces comprenant des poissons d’eau salée et d’eau douce, ainsi que d’invertébrés d’eau de mer. La ville saura vous émerveiller avec ses diverses festivités populaires et son plus grand carnaval qui se tient chaque année pendant les mois de février et mars.

australia_thumb

Choisir Montréal pour une belle croisière avec Holland America Line

Holland America Line vous propose un cruis authentique à Montréal pour contempler une scène culturelle aussi dynamique. Érudite et festive, Montréal est l’une des destinations incontournables pour une escapade en famille ou entre amis. La ville compte autant de merveilles architecturales, mais aussi de nombreux sites et lieux touristiques. L’humour, la musique, les festivals et la gastronomie sont des raisons pour les touristes de fréquenter les cabarets, les salles de concert et de descendre les rues. Ville dynamique au charme européen, Montréal propose diverses activités et loisirs. Visiter la ville lors d’une escale au Vieux-Port est tout simplement l’occasion de découvrir une autre culture.

bermuda_thumb

Croisière sur le Canal de Panama : une bonne idée pour se ressourcer

Pendant votre cruise sur le Canal de Panama, vous pourrez admirer le lever du soleil au-dessus d’un océan. Faire une croisière sur le Canal de Panama c’est aussi une occasion pour découvrir comment les bateaux circulent dans le canal. Chaque arrêt de croisière sur le Canal de Panama met en exergue des caractéristiques originales et passionnantes tout en vous garantissant une belle aventure. Casinos, festivals, repas gastronomique, café-terrasse… tout cela vous attend à Aruba. À Georgetown, vous pourrez profiter de magnifiques plages particulièrement virginales. Les amateurs de shopping trouveront ce qu’ils recherchent dans le Grand Caïman. De nombreuses boutiques à l’échelle mondiale y sont proposées. Une pléthore de beautés naturelles et une vie aquatique sont à découvrir dans le Canal de Panama. Il suffit de faire votre réservation sur Holland America Line.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *