Hébergements

Un voyage pour renouer avec la détente et le bien-être

Les voyages n’ont de sens que s’ils se réalisent dans les meilleures conditions possibles. Les commodités mises en place par l’agence de voyage rendent plus agréable le séjour. On renoue facilement avec la bonne humeur en tirant profit des merveilles de la nature. Osez un voyage privé à Bangkok pour découvrir d’autres réalités de la communauté asiatique. Des réalités qui vous feront revenir certainement.

Thailand
© Voyage-prive.be

Les commodités mises en place pour le bonheur des visiteurs

Cet établissement est logé dans le quartier de Sathon Road. C’est le lieu indiqué pour un repos paisible à l’abri des bruits de Bangkok. On reste pourtant proche des transports en commun afin de réaliser les lieux incontournables et merveilleux de la ville. L’établissement est clôturé par un parc paysager assez attrayant. Le Chatrium Residence reste une oasis particulière qui renferme les suites très spacieuses avec des kitchenettes. Les visiteurs ont ainsi droit à une liberté complète au cours de leur séjour. Tout est mis en place pour assurer la détente de tous les visiteurs. Ils bénéficient sur place d’une piscine, de restaurants et de Spa. Plusieurs types de chambres sont disponibles. Il est possible de s’installer dans une suite agréable, lumineuse et spacieuse. Un cocon de douceur pour assurer la relaxation en toute quiétude. Il assure de vraies nuits réparatrices après avoir passé des jours de visites dans la ville de Bangkok.

The Small Krabi Thailand
© Voyage-prive.be

Tout pour un séjour unique

Un hôtel, The Small Krabi, élégant et ultra moderne, un accueil chaleureux, une véritable atmosphère bohème comme celle de Krabi, un confort incomparable de la chambre cosy, une piscine apaisante ainsi qu’une plage d’Aonang logée à peine à 300 mètres de l’hôtel garantissent un séjour inimaginable. Il est recommandé de démarrer le séjour par un city break dans la ville de Bangkok afin de vivre un voyage très enrichissant. Les clients ayant expérimenté ce Voyage privé n’ont pas hésité à attribuer une note de 8,8 sur 10. Une adresse qui est plébiscitée par plusieurs voyageurs. L’hôtel The Small Krabi a reçu d’ailleurs la distinction Travellers’ Choice de TripAdvisor. C’est le grand prix jamais décerné pour les hôtels situés à Bangkok.

Bangkok Thailand
© Voyage-prive.be

Un mélange de saveurs et de plaisirs

Pour ce qui est des loisirs, l’établissement a prévu des séances de détente au bord d’une somptueuse piscine. Les visiteurs ont la possibilité de s’octroyer au Green Leaf Spa un moment parfait de bien-être. Un centre de fitness est prévu pour les vrais sportifs. Ils bénéficient des équipements ultra-modernes. Les saveurs ne laissent personne dans l’indifférence. Le centre négocié selon les besoins une bouteille de bon vin pétillant. Le petit déjeuner permet de reprendre les forces et les couleurs dès le matin. Les repas sont assurés par le restaurant Albricias. Il propose des mets d’inspirations asiatiques ou méditerranéennes. Les papilles voyagent au Flow Oasis Pool Lounge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *